24/08/2011

Goethe

Fin 1779 l'auteur de "Faust", lors de son deuxième voyage en Suisse,  gravit la Dôle 1677m (2e plus haut sommet du Jura suisse après le Mont Tendre) Il dit : "Nous atteignîmes enfin le sommet. Il n'y a pas de termes pour exprimer la beauté et la grandeur de ce spectacle. C'est à peine si l'on a le sentiment de ce qu'on voit".

DSC_0082-3.JPG

Autre vue chez Martine

11:23 Écrit par Rob | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

Superbe effectivement ! Bises. FRANCOISE

Écrit par : francoise | 24/08/2011

C'est la que l'on voit que nous sommes tout petit
Amicalement

Écrit par : jojo de radon | 24/08/2011

Très beau en effet.
Merci

Écrit par : Jackie | 24/08/2011

Vous avez vraiment découvert de beaux coin.c'est une petite merveille
Gros bisoussssssssss

Écrit par : nicole | 24/08/2011

De voir les vues superbes que Martine et toi, vous montrez, je comprends parfaitement les paroles de Goethe ! C'est sublime !

Écrit par : jacques robert | 25/08/2011

Bonjour Robert

Des beaux souvenirs, belles photos Robert.
Bonne journée je vous embrasse.

Écrit par : Michel | 25/08/2011

Je me souviens du choc émotionnel qui fut le mien à Chamonix à l'arrivée du téléphérique, face aux cimes somptueuses. Vrai : les mots sont inutiles, vides de sens. Seul compte ce qui se passe en soi.

Écrit par : sido | 25/08/2011

le panorama après un si bel effort est la récompense ....

Écrit par : Tootsie | 25/08/2011

J'y suis monté l'automne dernier Robert mais n'ai point vu le panorama car j'étais dans le brouillard .....Merci pour cette magnifique vue !

Écrit par : ulysse | 25/08/2011

Une vue splendide en effet !

Écrit par : Sophie | 26/08/2011

Bonjour,
Panorama magnifique en photo, mais je sais que c'est encore beaucoup mieux en réalité !
Bonne journée, amitiés.

Écrit par : clara65 | 26/08/2011

Tu me donnes des envies d'escapade !

Écrit par : naline | 26/08/2011

Coucou!!! Vue très originale de la dôle je ne l'avais pas vue comme cela!!! LOl!! Bisousssssssssssss

Écrit par : gootchai | 26/08/2011

alors là on en prend plein les yeux ...quel panorama , bonne soirée robert

Écrit par : dom | 26/08/2011

C'est magnifique Robert, la citation et la photo. Merci pour tout ça.
WOUI !!! nous avons fait cette fois une très belle rando et plein de photos de montagne. Tu auras une exclusivité bientôt. J'ai beaucoup pensé à toi, tu comprendras pourquoi.
Bonne soirée, gros bisous.

Écrit par : chantal | 26/08/2011

Nous serons aussi enthousiaste que lui!

Écrit par : gazou | 28/08/2011

Bonsoir Robert,
Superbe photo et combien tu as raison !!
Bisous et douce soirée
Fanchon

Écrit par : Françoise | 28/08/2011

Coucou Robert
Merci pour ta visite sur mon blog, j'ai découvert le tien qui est bien sympa à feuilleter également.
Pour mieux connaître Bruges en Gironde voici le lien qui la représente : 4 articles http://mes-histoires-de-randos.over-blog.com/categorie-11884026.html
Je te souhaite une bonne soirée, je reviendrais plus longuement dans la semaine, ce soir retour de rando de 21 km, alors repos.

Écrit par : Mimi de Bruges | 28/08/2011

Il est des paysages devant lesquels on reste sans voix...

Écrit par : Rochelle | 01/09/2011

Les commentaires sont fermés.