17/04/2011

BOUCHONS

Je n'aime pas les bouchons ! Quelque soit le moyen de transport utilisé, il y en a toujours !

DSC_0212-1.JPG 

DSC_0213-1.JPG

Heureusement, on trouve encore des moyens de dissuasion...

DSC_0210-1.JPG

 

11:02 Écrit par Rob | Lien permanent | Commentaires (31) |  Facebook |

Commentaires

J'aime ton humour!!!! heureusement que tu es la pour gérer le trafic!!! bisousssssssssssss

Écrit par : gootchai | 17/04/2011

Je ne les aime pas non plus, sauf peut-être ceux d'un bon vin... LOL ! ce que j'aime par dessus tout c'est balader en montagne ou dans la campagne sans rencontrer âme qui vive, juste mon chien et moi, nez au vent et appareil en bandoulière.
Cela dit je prendrais bien le petit voilier de ta première image pour aller faire un tour en mer.

Écrit par : Marie LC | 17/04/2011

On vit dans un monde bouchonné !
Tous à nos vélos.
C'est bon pour le moral et la santé.
Cela ressemble fort à la Zélande.
La petite reine y règne en maître !
Belle série de photos.
passe une agréable journée.
Je t'envoie mon amitié et de gros bisous.

Écrit par : Moussem | 17/04/2011

Bravo pour ton humour... j'adore ! Je n'aime que les bouchons de liège sur un goulot de verre et offrant un "poc" sec et titilleur de papilles quand on l'ôte. à la tienne Robert... la vie est belle !! bises chaleureuses d'un dimanche ensoleillé.

Écrit par : chantal | 17/04/2011

Depuis que je vis complètement à la campagne, je ne supporte plus... Bises. FRANCOISE

Écrit par : FRANCOISE | 17/04/2011

Directement les grands moyens !
oh, rassure-toi : je n'aime pas les bouchons non plus !

Écrit par : naline | 17/04/2011

Aux grands maux les grands remèdes !!!!
Merci pour ton humour, mieux vaut en rire.
Bonne soirée

Écrit par : Jackie | 17/04/2011

C'est pourquoi j'ai toujours un tire-bouchon dans ma poche !

Écrit par : ulysse | 17/04/2011

Quel humour Robert! :-)))
Moi aussi je déteste ça....et aller faire les courses! dans les magasins aussi ça bouchonne!
bonne journée!

Écrit par : Patouland | 18/04/2011

Bonjour!

Oh! j'imagine au regard de votre humour habituel que le canon serait pour vous une solution envisageable! pour éradiquer les bouchons!!! Un bel amené pour le faire si c'est le cas. Merci pour votre commentaire et désolée pour le désagrément. Bonne journée à vous.

Écrit par : Mathilde Collot | 18/04/2011

Belle succession d'idées et donc belle succession de photos, à moins que ce ne soit l'inverse ... A chacun de choisir et à son auteur, la réponse !
Bonne journée, A-Marie

Écrit par : A-Marie | 18/04/2011

extrémiste va !!!!
mais parfois l'envie
oui oui

Écrit par : jeanne | 18/04/2011

Kikou Robert,

Et oui,bientôt les bouchons :-) surtout sur notre Côte d'azur au bord de la méditerranée.
On sera plus tranquille en mer,à bord d'un petit voilier,au soleil faire la farniente :-)
et puis un bon vin rosé ,pourquoi pas un petit Bandol bien frais et surtout pas bouchonné,
pour le vélo,il va faire trop chaud pour en faire :-)
Bien trouvé tes clichés ...
je te souhaite une bonne et agréable journée,bisous de Mimi.

Écrit par : MiMi du SuDM | 19/04/2011

superbe humour !! je crois avoir reconnu Veere ... je me trompe ??? j'adore cette ville ...

Écrit par : jacques robert | 19/04/2011

Coucou Robert,

Je ne suis pas du tout FN,et je bois du Bandol,lol !!
c'est mon péché mignon le dimanche avec un bon
repas,un vin bien frais,et un vrai régal :-) j'habite
à 20 minutes de Bandol :-) je ne suis
pas blanc et ni rouge,mais mon mari les apprécie.
Il y a un bon vin aussi qui est une vrai petite merveille,
en blanc,comme en rosé,et en rouge c'est l'Estandon,
et aussi l'Aumérade du village de Pierrefeu à côté de Toulon,
je te souhaite une bonne et agréable fin d'aprem,bisous ensoleillés
de Mimi.

Écrit par : ♥ Mimi du Sud ♥ | 20/04/2011

bonjour Robert,

j'aime ce triptyque...de belles photos et une chute amusante à ton histoire de bouchons...bien vu...
excellente journée
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 21/04/2011

Bonsoir Robert,
En matière de bouchon tu nous a gâté.
Bises et bonne soirée
ZAZA

Écrit par : ZAZA | 21/04/2011

Bonsoir Robert,
En matière de bouchon tu nous a gâté.
Bises et bonne soirée
ZAZA

Écrit par : ZAZA | 21/04/2011

Zut mon message n'est pas passé...
Je disais que "ce n'était toujours pas débouché !?" Moi, je n'ai pas hésité à sortir le tire-bouchon pour faire la fête à une bonne bouteille de Cabernet d'Anjou... hips, à la tienne Robert... bonne journée à toi, bisous.

Écrit par : chantal | 22/04/2011

Expéditif...et radical, un peu violent tout de même. Association qui ne manque pas de... sel..j'allais écrire poudre !
Rien ne vaut les champs, sous la houle du vent, promenade de printemps, loin des bruits perturbants.

Écrit par : sido | 22/04/2011

Bonjour robert
oui tu l'as dit
mais patience fait la longueur du temps
j'attendrai le temps qu'il faut pour faire
une belle ballade sur la grande bleue
une telle liberté et un tel ressourcement prodigué
que ça mérite de patienter
bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 22/04/2011

Kikou Robert,

Je viens te souhaiter une bonne et agréable soirée,
et de passer de bonnes fêtes de Pâques,
Bisous à toi, de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 23/04/2011

C'est entendu, vous n'aimez décidément pas les bouchons!! Merci pour votre passage et je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques!!!

Écrit par : Mathilde Collot | 24/04/2011

Une joyeuse fête de Pâques

Écrit par : jacques robert | 24/04/2011

Bonjour Robert!

Je viens te souhaiter un bon week-end pascal!
bisous

Écrit par : Patouland | 24/04/2011

Marcher à pied, et le problème est résolu mdr. belle journée à toi

Écrit par : katara | 26/04/2011

Le grand weekend de Pâques passé, ça devrait se déboucher... non ?!
Aller, tu nous mets autre chose ? bisous plein de soleil. Bye bye

Écrit par : chantal | 26/04/2011

cooooool et bizzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : micha | 26/04/2011

bonjour Robert,

un petit bonjour en passant...
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 27/04/2011

bonjour Robert,

un petit bonjour en passant...
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 27/04/2011

Bonjour Robert,

J'espère que tu vas bien ? je te souhaite un bon
jeudi,bisous ensoleillés de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 28/04/2011

Les commentaires sont fermés.