28/01/2011

NA !

J'en ai marre de ces gens du Sud qui n'arrêtent pas de me rabâcher les oreilles avec leur beau soleil 300 jours par an ! Et bien chez nous dans le Nord, si nous n'avons pas leur soleil, nous avons la lune ! On peut la regarder sans lunettes et l'accrocher le soir aux arbres de notre jardin ! Non mais !

DSC_0857-1.JPG

 

11:34 Écrit par Rob | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

Commentaires

Bien vu!! J'adore ton humour!!! et tac!!!!Bisousssssssssss

Écrit par : gootchai | 28/01/2011

Kikou Robert,

Et bien si on a le soleil,on a la lune aussi,elle est
trés belle sur notre ciel du Midi :-)
mais ta photo est trés belle,la lune accroché aux feuillages ...
Bonne journée à toi, en ce dernier jour de la semaine de janvier ...
Bises de Mimi.

Écrit par : MiMi du Sud | 28/01/2011

BONJOUR ROBERT
j'en ai marre de ce soleil 65 ans presque que je le supporte j'ai grande envie de froid de neige d'autres paysages que ce soleil qui brûle tout j'ai de magnifique roses juin mi juillet et a partir de septembre sinon les mois d'été c'est tout sec ou alors il faut se ruiner en eau et ça je refuse aussi petit a petit je fais du vide
BONNE JOURNEE
GROS BISOUS ROBERT
DANY DU SUD D'EN BAS

Écrit par : FRUITS CONFITS | 28/01/2011

Très belle image...romantique
Bonne soirée

Écrit par : Jackie | 28/01/2011

Bonsoir Robert,
De plus elle est belle ta lune dans les arbres.
Magnifique photo, c'est très romantique la lune.
As-tu déjà vu, le clair de lune à Maubeuge ?
Bonne soirée.
Je te fais un gros bisou.

Écrit par : Mousse | 28/01/2011

Ce soir la lune est belle , le printemps n'est pas loin! (extrait d'une chanson d'Hughes Aufray).

C'est vrai que le Nord a son charme parfois un peu frais mais les gens portent leur chaleur à l'intérieur.

Et si la lune avait voulu enlever l'arbre?

Amitiés,
Marc

Écrit par : charlier | 28/01/2011

Ta photo est de toute beauté, c'est magnifique. Mon soleil a rendez-vous avec ta lune, lol ! Mais depuis hier c'est la pluie et une pluie diluvienne qui a fait des inondations, des radiers submergés... moi çà va chez moi il pleut beaucoup mais nous n'avons pas les pieds dans l'eau, ouf ! mais on en avait besoin de la pluie car trop de sécheresse et puis c'est la saison des pluies et çà rafraichit un tout ti peu. J'adore ton humour une fois donc ! Tu vois c'est pô juste, les gens râlaient car trop de soleil, de chaleur et pas de pluie, et maintenant qu'il pleut les gens râlent encore plus, ici quand il pleut çà fait pas semblant, normal nous sommes sur une île intense. Bon week-end et de gros bisous

Écrit par : zoreille fany | 28/01/2011

Bonsoir Robert,
Un magnifique croissant dans une immensité bleue .Bonne soirée

Écrit par : Andrée | 28/01/2011

BONSOIR ROBERT
UN MAGNIFIQUE CIEL BLEU MEME
Bises et bonne soirée
ZAZA

Écrit par : ZAZA | 28/01/2011

quel humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : micha | 28/01/2011

lalalallalallallllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaa
y a du soleil
y a la lune
y a du soleil
tiens je t'en envoie un peu....
beaucoup !!!!

Écrit par : jeanne | 29/01/2011

Et bien, nous, on a les deux, nananèèèèère !!! Et le soleil couchant d'hier soir à 17h30 était magnifique, énorme, rouge, derrière la légère brume du soir, une merveille... malheureusement je n'avais pas l'APN, je sortais du boulot !
Très jolie ta photo... bisous;

Écrit par : chantal | 29/01/2011

Bonsoir Robert,
Tout comme toi, je n'ai pas vu la lune à Maubeuge.
Par contre, j'ai voulu voir Honfleur et on a vu Honfleur !
Je te souhaite une douce soirée.
Bisous.

Écrit par : Mousse | 29/01/2011

Hé bien non ! Les temps changent ! Le sud a des allures de grand nord, le soleil a décidé de faire grève et nous gens du sud en perdons la boussole ! Froid pluie et neige se sont invités ou plutôt ont squatté nos plages, nos champs d'oliviers, saccagé nos mimosas....Mais la lune nous sourit quand même. Ne vous en déplaise, gens de " là haut" !

Écrit par : sido | 30/01/2011

Hello
je suis du sud, et je pense qu'il y a pas que le soleil ...
des b'ooo paysage il y en a de partout
Musicalement Votre Radio
Amicalement
Daniel

Écrit par : Daniel du zd83 | 30/01/2011

Mais comment as-tu fais pour l'accorcher à cet arbre ?
Ta photo est magnifique, et ton texte me fait sourire...
Bisous...mais je reviens
Fanchon

Écrit par : Françoise | 31/01/2011

Bonjour Robert,
Je devais passer hier, mais une journée de dingue.
Bien sur que non tu ne m'ennuies pas.
C'est pour une personne très désagréable qui depuis un an, vient sur mon blog et y laisse des commentaires pas très agréables !
J'en ai marre...

Écrit par : Mousse | 01/02/2011

Bonjour Robert!

Ben moi j'aime bien le Sud! l'Ardèche plus précisément, sauvage et tellement belle!
Peut-être qu'un jour j'y aurai ma maison! :))
Mais dans ma vie, j'ai chaque jour le soleil et la lune: et oui, c'est ainsi que je surnomme les garçons! :))
gros bisous et passes une belle journée!

Écrit par : Patouland | 01/02/2011

La lune est romantique...
Bravo pour ton humour !
Bon week end et bizous ensoleillés de Provence !
(*-*)

Écrit par : Lily | 05/02/2011

Hello Robert !
T'as bien raison de le clamer haut et fort et de mon côté je rajoute une bonne couche de neige dont j'en ai assez, assez mais alors vraiment marre de ce blanc ! Ouf il y a la lune !!!! Nous sommes sauvés (lol) !
Bon week-end Robert et grosbecsduquébec toujours blanc

Écrit par : lula | 05/02/2011

Ta photo est magnifique, j'aime ton humour ! Bises. FRANCOISE

Écrit par : FRANCOISE | 05/02/2011

j'aime quand elle s'accroche comme ça! je regarde souvent la lune, le soir et la journée aussi.. j'aime quand elle accompagne mes pas..
Bisous Robert..

Écrit par : Marceline | 11/02/2011

C'est vrai, c'est très beau, un clair de lune aussi..pour quoi ne parler que du soleil,

Écrit par : gazou | 17/03/2011

Les commentaires sont fermés.